dimanche 24 juin 2007

Sacs

Sacs bandoulières réversibles... réalisés d'abord par nécessité (ahlala, on a vite fait de se créer des besoins!), puis pour faire plaisir aux copines.





Le noir, intérieur beige fleuri rouge bordeau, est mon premier. Deux après-midi de perséverance. Patron déduis d'un sac déja existant (posé à plat, j'en ai dessiné les contours sur feuille pour en tirer une ébauche. Ensuite j'ai repris les lignes, dimensions... etc... pour avoir quelque chose de "cousable").





Entre temps j'en ai fait deux autres.



Le rouge, intérieur rayé jaune et orange, est mon dernier en date. Seulement 4h environ, pas trop de prise de tête (je commence à être rôdée, dès que je suis rentable j'ouvre une usine de sacs!).



Pour les intéressées, possibilité de passer commande. Réalisation et livraison dans la mesure du possible, soit dans un délai d'un mois environ.

Réalisation: Zab, entre mars et juin 2007, fait main!

2 commentaires:

Passante a dit…

j'aimeuh j'aimeuh j'adore je kiff je ... aaaaaaaaaaaaaah (le rouge intérieur rayé mon préféré, soit dit en passant, mais tu t'en doutes déjà)

claire a dit…

hé hé bien joué belette !