samedi 8 mars 2008

Pouf pouf pouf

Petites idées de projets pour les beaux jours (piqués sur les blogs en lien à droite). Histoire de poser mon derrière quelque part au soleil...
Photo: pouf en planches à palette (ça tombe bien, y'en a plein le jardin à papa!).

Photo: Pouf réalisé à partir d'un tambour de machine à laver.. plus difficile à trouver que les planches de palettes. A voir... j'aime beaucoup l'effet réccup' industrielle et puis ça peut servir de rangement à l'intérieur...

Idées et photos sur les blogs en lien à gauche

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le pouf tambour j'adore!!! et dire que l'an dernier j'ai jetté ma machine à laver sans réfléchir!!! :(

Anonyme a dit…

zut : mon comm est en anonyme (...je ne sais pas comment faire autrement ...) mais c'est cecilek de mam'zelle jeannette!! ;)

Anonyme a dit…

Tu sais quoi... j'ai trouvé un tambour ce we... et je pense faire ce pouf.... Vu aussi chez Esprit Cabane et dans un magazine de déco !

Anonyme a dit…

Je veux ce pouf!