dimanche 2 mai 2010

Voila l'étééé...

Un nouveau petit top dans ma garde robe! J'ai voulu faire ma maline en ajoutant une fermeture éclaire au dos... sauf que ça ne tombais plus du tout pareil, et qu'il m'a fallu "en découdre" pour arriver à mes fins! Les fils de fronces on claqué avant la couture (arg!)donc j'ai opté pour l'élastique cousu sous poitrine ...et même que ça se voit pas :P Je pense en faire d'autres, avec des tissus plus fluides.

Et merci à doudoulita pour son merveilleux tuto! Réa: Zab, fin avril 2010

6 commentaires:

doudoulita a dit…

Superbe! Ça me fait trop plaisir! Tu es toute jolie et prête pour affronter l'été maintenant! Youpie!

Sun a dit…

ho hoooo, mais quelle beautée ! :D
vivement que tu utilises un tissus bleu clair a relief...hum, comment ça tu ne vois pas de quoi je parle ?! ;) :D

°Oo...zabeth...oO° a dit…

maiiis oui je vais te le faire ton petit haut d'été la frangine! :) du coup, tu veux du comme ça ou tu reste sur le Elsie?

No a dit…

C'est choueeeette! Je file voir le tuto, merci!

Sun a dit…

Elsie stp ! :)

nanie'crea a dit…

je sens que je vais très vite tester ce tuto mis dans mes favoris depuis un bout de tps: il rend vraiment bien ce petit haut!