lundi 27 décembre 2010

Pochettes molles pour disques durs





Aussitôt reçus, aussi ré-emballés. Parce-que les pochettes du commerce sont chères et moches, j'aime autant la fabriquer moi même (et du coup la soeur en profite aussi..). Patrons maison.
Non, non, je ne fais pas collection de DD, si vous vous posiez la question, le mien c'est la pochette blanche,  celui à la pochette violette et celui à la pochette fleurie sont à mes soeurs chéries.
Réa: Zab, une bonne heure par pochette. 27 décembre 2010

3 commentaires:

3xrien a dit…

Magnifique façon d'offrir... Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!

Simplicity a dit…

Très joli, les DD ont l'air d'être à l'aise :) Je passe régulièrement sur ton blog :)

°Oo...zabeth...oO° a dit…

@ Simplicity=> Merci :) J'ai fait un tour sur le tien, j'ai hâte de voir la suite! :p

(par contre je n'ai pas trouvé où on peux laisser un commentaire....)