lundi 31 janvier 2011

Modèle G du Stylish Dress Book

Ouf!
Je me suis fait la main sur le modèle "G" du Stylish Dress Book (heureusement qu'ils l'ont édité en français.. en japonais je pense que je serais encore dessus!), superbe cadeau de Noël de ma grande soeur.
Reste à me familiariser avec les proportions. Contrairement à ce que je pensais, la couture japonaise, ça taille grand, TRES GRAND! Du coup mon petit taille 40 donne au final un bon 46 (et comme je ne suis pas trop fan du motif, il sera porté comme pyjama par plus grande dame que moi).

En attendant, quand même je l'ai faite et c'est déjà bien!
Réa: Zab, janvier 2011, deux après-midi de piquage, cousage, repassage et couturage...

2 commentaires:

No a dit…

Bravooo! J'ai la même en projet, et je repousse, je recule...Faudra bien que je l'attaque quand même!

°Oo...zabeth...oO° a dit…

Attention aux dimensions... j'ai été très surprise de constater que le 40 taille en 46! :)
Vise plus petit avant de te lancer! j'ai hâte de voir ça en tous cas..