jeudi 15 décembre 2011

Sauvé des flammes...ou presque


Ce pied de palette a "eu chaud": sauvé d'une combustion certaine (il faut bien allumer la cheminée avec quelque chose!), il me fait de l'oeil depuis un moment.
Lumineuse l'idée! C'est ce que je me suis dit en tombant là dessus!
Ni une, ni deux, je profite que papa bricole au garage pour creuser mon bout de bois. Un petit coup de ponce à la main et TADAAAAAM!
Simple mais terriblement efficace selon moi! Des idées comme je les aime! :)
Ce que j'aime aussi: le petit côté "brut de bois" à l'arrière où il reste carrément un bout d'écorce. Histoire de se rappeler d'où vient le matériau!
Réa: Zab et papa, 9 décembre 2011

2 commentaires:

claroush a dit…

J'en veux un!!!! Jle vois bien sur ma ptite table palette :-D bref, c'est effectivement une idee simplement efficace et lumineuse comme je les aimes!

Au Coeur de Marie a dit…

J'aime beaucoup. C'est en effet une lumineuse idée.
Douce journée