samedi 12 mai 2007

Paravent


J'avais une chambre souvent traversée par mes colocataires et donc, besoin d'une séparation dans la pièce pour dissocier l'espace de passage de mon coin perso. Une séparation qui n'alourdi pas la déco générale (il faut croire que je vis au ras du sol parce-que je n'ai pas de meubles très haut), j'ai donc préféré tendre du tissu plutôt que faire un paravent avec seulement des panneaux de bois.





2 après-midis et un peu d'imagination.





Travaux: préparation de la structure avec des lattes de bois et charnières trouvées chez Papa (merci Bobo le bricoleur!). Surfilage et ourlets sur les bout de tissu (de vieux draps en lin trouvés dans les stocks à Maman), morceau noir acheté. Plumes cousues une par une avec du fil de pêche sur l'envers. Les pannaux de tissus ont été fixés avec des clous de tapissier. Cable porte-photo Ikea.


Réalisation: Zab, papa structure) et Claroush (coup de main pour le tissu et porte-photos), vacances 2004

Aucun commentaire: