vendredi 25 janvier 2008

Esprit récup'


Petit tour dans ma cuisine, ni clous ni vis mais même un trembement de terre ne le ferai pas bouger... c'est pas vraiment du bricolage mais plutôt un gros légo avec de la réccup': agglo de chantier, planches, plan de travail... le côté "squat" j'aime beaucoup lol. En tous cas c'est vite démonté!

Photos de dessous:Etagère à petit déj': boîte à vin en bois repeinte à l'acrylique pour s'accorder tant bien que mal avec le reste de la cuisine (j'avoue par contre les pots de pâte à tartiner recyclés c'est pas le top, ça fait un peu "j'ai vraiment pas de tunes pour m'acheter de belles boites". J'y remédierai quand justement j'aurai des sous... donc pas tisuite tisuite) ihih.
Et puis le chauffe-eau relooké avec ces petites cartes "fausses pub" sur lesquelles j'ai craqué. Mon coloc (en or!) a complété la collection à Noël =)

3 commentaires:

Lady Isa a dit…

J'adore l'esprit et l'imagination avec lesquels tu as fait tout ça ! Je trouve ça vachement plus chouette que des trucs tout achetés ! Ca donne un petit supplément d'âme... Bravo !
PS: je viens de galérer pour te laisser un commentaire car seul une identité Google est tolérée. Du coup je me suis créé un compte. Tu dois pouvoir changer ça... à moins que ce soit une volonté de ta part... mais ça peut dissuader les gens de laisser des coms !

NINIE a dit…

Coucou et bravo pour cette réalisation !! J'adore le tableau aussi, ça ressemble à un tableau d'enfants non ? Bonne continuation !!

°Oo...zabeth...oO° a dit…

oui, c'est une grande feuille de papier réccupéré après une activité peinture en centre aéré.. les enfants sont des artistes.. même leurs "gribouillages" sont magnifiques :)