lundi 14 avril 2008

White and black


Pour mon doudou... 1 an déjà, ça méritait bien un petit cadeau... comme ça on a chacun la notre (sa copine se trouve ici http://bidouillageautorise.blogspot.com/search?updated-min=2007-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&updated-max=2008-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&max-results=20)
...encore 4 et on aura une salle à manger complète (avec table à repeindre bien entendu!) et ensuite on pourra se marier (rires).

En gros: une bonne vieille chaise en bois de l'église, ponçage, peinture acrylique satinée (2 couches), pochoirs au chiffon et peinture acrylique mate...

J'ai encore besoin d'entrainement en matière de pochoir.. c'est pas top top mais bon... Pour une première, c'est pas à jeter non plus :)




Réa: Zab, avril 2008... je n'ai pas compté les heures mais grosso-modo 2 après-midi (avec le séchage)

1 commentaire:

la mume a dit…

Je suis moi aussi une enragée de boite en carton,je pille les poubelles de rues,des supérettes,je
les "bombe",je les bichonne au décors adhésif.
Lorsque je suis "riche" je m'offre des boites chez les "suédois"rouge,blanche,verte.
Il y en a partout!chambre,séjour,salle de bain.
Je médite une action dans les toilettes ...