Comme des envies de changements en ce début d'année!
Voilà... c'est fait! :)
Réa: Zab, janvier 2014
Affichage des articles dont le libellé est brico déco. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est brico déco. Afficher tous les articles
mercredi 22 janvier 2014
dimanche 14 juillet 2013
Mon baobab à bijoux
Une création de ma grande frangine, il fallait que je vous la montre tellement j'en suis folle! :)
Pied en argile cuite et émaillée, branches en fil de fer de récupération.
Réa: Claroush, juin 2013
Pied en argile cuite et émaillée, branches en fil de fer de récupération.
Réa: Claroush, juin 2013
Elles sont où mes lunettes???
... ou plutôt celles de mon homme...
Et bien, elles sont rangées sagement sur le mur!
Une toile noire, des rubans, une agrafeuse à tapisser, et le tour est joué.
Réa: Zab, juillet 2013
Et bien, elles sont rangées sagement sur le mur!
Une toile noire, des rubans, une agrafeuse à tapisser, et le tour est joué.
Réa: Zab, juillet 2013
vendredi 30 novembre 2012
jeudi 29 mars 2012
mobile origami
Papier, fil de pêche, fil de fer... voila une création tout en couleurs, en pliages et en légèreté!
Bravo coupine :)
Réa: Claire, mars 2012
lundi 2 janvier 2012
Parce-que j'en suis dingue...
Dans la série des cadeaux de Noël "home made", ma frangine a rassemblé toute sa patience (j'en suis convaincue) pour me fabriquer cette boite: un mandrin, du carton, des pages de journaux, de la colle et de la peinture... ça, c'est fait!
Bravo grande soeur, et merci, j'en suis dingue!!!
Réa: Claroush, lutin du Père Noël
lundi 5 avril 2010
Bulles et cartonnage
Ma soeur est plus productive que moi en ce moment j'ai l'impression!
Miroir fait de récupération: carton, grillage, peinture (fond de pot).
Réa: Claroush, mars 2010
Miroir fait de récupération: carton, grillage, peinture (fond de pot).
Réa: Claroush, mars 2010
mardi 26 janvier 2010
Petits n'oiseaux sur la branche
lundi 25 janvier 2010
mercredi 2 décembre 2009
samedi 6 juin 2009
J'ai tué Dorothée
Les vinyls de la blondasse m'ont claqué dans les mains pendant les manipulations alors que je n'ai eu aucun problème avec l'autre (La baleine chanterai mieux que Dorothée?!)
Quoiqu'il en soit, voilà la bidouille du jour.
Faute de produire une musique potable, au moins maintenant elle sert à quelque chose!!
Idée piquée ici=> http://www.diylife.com/2008/07/14/make-bookends-from-old-vinyl-records/
Réa: Zab, 20 min, 6 juin 2009.
Libellés :
brico déco,
récup' et petit bricolage
jeudi 7 mai 2009
jeudi 30 avril 2009
80 demi-cercles de carton plus tard...
Mon cerveau n'est pas aussi fertile que cet article le laisse croire, non!
J'ai piquée l'idée à une autre bricoloblogeuse de talent!
Idée: Boubou bidouille => http://boubou.over-blog.com/30-index.html
Réa: Zab, 30 avril 2009, 4heures au moins..
Libellés :
brico déco,
récup' et petit bricolage
lundi 13 avril 2009
Couronne de printemps
dimanche 8 mars 2009
Boutons de lumière
Encore un abat-jour mais qui n'abat pas le jour cette fois. 
Toujours by Claroush. Qui a dit que cette fille n'est pas une lumière? (désolée soeur mais celle là il fallait que je la fasse ;). 
Structure métal, fil de fer, boutons de couture, douille et compagnie... sûrement beaucoup de minutes de bidouillage.
Réa: Claroush, janvier 2009
dimanche 22 février 2009
Et la lumière fut!
mardi 23 décembre 2008
3 soeurs, 3 cadres, 1 cadeau
Réa des cadres: Zab
Photos: Claroush
dimanche 7 décembre 2008
A quatres pinces...

Y'a pas que moi, les frangines ont des doigts d'or elles aussi! Dernière petite création de ma grande soeur.
Un cadre récup' et des fils et pinces de chez un grand magasin de meubles et déco finlandais (oui oui, celui avec l'enseigne bleu et jaune).
Réa: Claroush, Décembre 2008
Libellés :
brico déco,
récup' et petit bricolage
jeudi 16 octobre 2008
Perte de temps esthétique
Parce-que le stockage discret des cartons au dessus de l'armoire n'est pas toujours évident ni très esthétique... autant choisir de les mettre en valeur.
Vider toutes ces boites à chaussures pleines de petit bazar dans des cartons à dominante blanc (et on en profite pour faire du tri et jeter la moitié!).
En choisir le côté le plus dégagé, agrémenter de quelques petits batraciens au feutre et pochoir. Ca passe déjà mieux dans la décoration générale :)
Réa: Zab, 1h de "boulot", tri y compris
Inscription à :
Articles (Atom)



